Découvre pourquoi ton contenu influence tes ventes et les 4 types de contenu que tu dois créer pour y arriver!
  Inscris-toi ici au prochain webinaire - places limitées!
Découvre les 7 erreurs que les entrepreneurs de services conseils font quand ils créent du contenu
AVERTISSEMENT: Si vous continuez de faire ces erreurs, elles peuvent vous coûter des ventes...
  • Erreur #1: Ils veulent que leur contenu devienne viral... Être viral, c'est cute pis fun. Ça booste même l’égo. Mais au final, ce que l’on veut, c’est attirer notre client idéal, non? 
  • Erreur #2: ils oublient pour qui ils créent du contenu. : Comme ils ne savent pas trop quel contenu publier, ils agissent comme un chasseur qui part à la chasse pour la première fois; ils visent partout en espérant attirer leurs clientèles cibles. Ce qu’il faut, c’est rédiger du contenu qui sera non seulement pertinent mais qui attirera la bonne clientèle tout en la fidélisant.
  • Erreur #3: Ils n’ont aucune structure de rédaction (d’où le syndrome de la page blanche) et encore moins une stratégie de contenu.
  • Erreur #4: Ils ne mettent pas en place une structure de vente. D’où vient la frustration de créer beaucoup de contenu pour rien. Souvent, les entrepreneurs ne connaissent pas la ligne entre le contenu gratuit et payant. Ou ils offrent du contenu en compte-goutte parce qu’ils ont l’idée préconçue qu’offrir trop de contenu tue la vente.
  •  Erreur #5: Ils n'aiment pas ou ont peur de se mettre à l’avant. Votre client idéal n’attend que ça, que vous preniez le podium ! Il cherche un leader qui l’emmènera plus loin dans la croissance de son entreprise ou dans la résolution de son problème.
  •  Erreur #6: Ils offrent du contenu répétitif qui peut se trouver aisément via Google ou du contenu sans saveur qui pourrait avoir été écrit par n'importe qui. Si votre contenu n’est pas varié ou pire, donne l’impression d’être ingurgité un millier de fois dans votre industrie, vous échouerez dans votre tentative de positionnement comme leader. Il vous faut créer du contenu sous des angles que peu d’experts ont osé prendre. Rappelez-vous: votre voix, votre message et votre personnalité sont les éléments différenciateurs les plus importants dans votre positionnement.
  •  Erreur #7: Ils ont peur de mélanger personnel et professionnel. Ils ignorent le branding personnel car on leur a dit que trop de personnalité, ça ne fait pas sérieux ni professionnel: FOUTAISES! Ceci étant dit, il y a une balance à rechercher entre le personnel et le professionnel et tout contenu personnel n’est pas toujours approprié. Il faut apprendre à sélectionner le bon contenu pertinent dans votre démarche créative et stratégique.
Découvre pourquoi ton contenu influence tes ventes et les 4 types de contenu que tu dois créer pour y arriver!
  Inscris-toi ici au prochain webinaire - places limitées!

À propos de l'auteur:
Karine Frigon

Scripteaseuse en Chef 
Dévoreuse de tout ce qui est marketing, de copywriting, de storytelling et de chocolat noir. Grande voyageuse autour du globe.
Autres articles
recevez votre FEUILLE DE ROUTE POUR CRÉER DU CONTENU ATTRAYANT ET ATTIRER VOTRE CLIENT IDÉAL - tout EN VOUS POSITIONNANT COMME LE LEADER DE VOTRE INDUSTRIE.
Hey oui, ça implique un petit échange de courriel de votre part. :) Merci de votre confiance. 
Cochez pour recevoir le guide et être inscrit à la liste de conseils diffusés quand l'inspiration visite mon cerveau.
Ah oui, le SPAM, c'est pour les mauviettes et les entrepreneurs qui ne savent pas comment exécuter une belle campagne marketing. :) 
Je te garantis que ton courriel est confidentiel et sous scellé par ma politique de confidentialité. 
L'EFFET SCRIPTEASES - TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2018 - VOLE CE CONTENU ET J'ENVOIE DONALD TRUMP TE CHANTER DU JUSTIN BIEBER DANS TA DOUCHE. 
TOUT NU. 
Powered By ClickFunnels.com